La Théorie des Nuages

  • Lurker
  • Romans

Bon, je me suis mis, provisoirement... 336 pages en poche...à ce que l'on appelle le roman... un truc gentil sans morts... bref, pas un polar, je suis allé à l'encontre des mes vices les plus fondamentaux.

Je vous rassure, cela ne durera pas.

La Théorie des nuages est un bouquin très agréable. Il y est question de nuages, de couture, un peu d'histoire et de méditations météorologiques. J'ai rêvé un peu, la tête dans les nuages. C'est bien écrit et cela se laisse lire tranquillement.

Quelques mesures, quelques notes et quelques mots mais j'ai toujours autant de mal avec toutes ces douceurs. J'ai toujours l'impression qu'elles sont plus le reflets de rêves idylliques plutôt que de réalité.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog